11 août 2020

Tokyo Fashion Week Designers

Comme d’autres fashion weeks, Tokyo Fashion Week a également créé une place unique au cœur de millions de personnes ainsi que dans l’industrie de la mode. Deux fois par an, les fashionistas du Japon célèbrent la Fashion week à Tokyo. Tokyo Fashion Week est considéré comme l’un des événements les plus importants dans l’industrie de la mode. Pendant la Fashion week, de nombreux amateurs de mode à travers le monde se rendent au Japon pour voir les dernières créations de créateurs de mode japonais ainsi que d’autres créateurs et artistes internationaux.

Cette année, de nombreux grands designers du Japon et du monde entier ont présenté leurs dernières collections à Tokyo Fashion Week s/S 2011 et défini les tendances pour le printemps à venir. Certains d’entre eux sont comme ci-dessous –

Kamishima Chinami

Kamishima Chinami est un créateur de mode Japonais bien connu et brillant. Son travail a littéralement été « perdu dans la traduction » car L’Occident reste un territoire méconnu pour les designers asiatiques. Son travail est surtout connu pour les grands dessins et l’utilisation de chapeaux et d’accessoires créatifs ainsi que des tissus excessifs. Sa première collection a été présentée à Tokyo Fashion Week s / s 2002. La collection de printemps de Chinami exposée à la Fashion Week de Tokyo s / S 2011 mélange parfaitement les influences orientales dans la forme qui sont clairement suggestives du style occidental. Sa collection Printemps 2011 avait la couleur claire palatte, combinée avec des coupes uniques et des imprimés floraux. Il semblait que le confort était une priorité apparente dans sa collection. Avec l’expérience de décennies avec son propre label, Kamishima Chinami est certainement un grand créateur de mode.

Hiroko Koshino

Hiroko Koshino est une créatrice de mode japonaise de renom qui a intensifié sa carrière en montrant ses collections dans le monde entier à Paris, Tokyo, Rome, Séoul et Shanghai depuis 1977. Au début des années 1980, elle a formé sa propre entreprise et ses vêtements avec confiance ont gagné une grande réputation. Ses créations sont basées sur l’idiome vestimentaire traditionnel du kimono japonais. Ses modèles sont traditionnellement très stricts, mais elle essaie d’utiliser ces modèles tout en les modernisant. La capacité d’usure de ses créations les a rendues populaires en Amérique, en Europe ainsi qu’au Japon. Elle a présenté sa collection de printemps à Tokyo Fashion Week s / S 2011. Sa collection Printemps 2011 s’appelait « Colors of Light and Wing ». Le thème de cette collection était l’appréciation des couleurs multiples.

Shida Tatsuya

Shida Tatsuya est un grand designer japonais, né en 1978. Il a marqué sa présence à International catwalk depuis 2006. Son approche de sa création est comme un artiste. Dans ses créations, il utilise des idées que la vie lui jette, pense à fond et crée des choses jamais vues auparavant. Sa nouvelle collection comprend des robes en coton délicates ainsi que l’utilisation de la fourrure. Lors de la Tokyo Fashion Week S/S 2011, Shida Tatsuya a présenté la dernière collection de sa marque sur le défilé de la Tokyo Fashion Week. Son spectacle a présenté des robes dans des couleurs les plus vives. Le spectacle de Shida Tatsuya a été le spectacle le plus intéressant lors de la Tokyo Fashion Week 2011. Sa collection était très inspirée de Paris. C’était pour les femmes qui aiment les vêtements assortis; il comprenait également des mini et des maxi pois.

Ce sont les créateurs de mode qui ont présenté leurs créations à Tokyo Fashion Week s / S 2011 et sont en train de devenir un grand succès au Japon et de gagner des éloges de partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =