13 août 2020

Paris Fashion Week Trends

La Fashion Week De Paris… l’événement le plus attendu pour les fashionistas..!! Paris Fashion Week ou plus communément connu sous le nom de Paris Haute Couture apporte chaque saison calendrier trépidant de défilés de mode à sa fin, couronnant tour tourbillon-vent des semaines internationales de la mode qui commence à New York, puis se déplace à travers Londres et Milan et se termine dans la ville lumière, Paris. Cet événement de gala a lieu deux fois par année, en prenant dans les saisons Automne/Hiver Et Printemps/Été.

Fashion Week est une bonne occasion pour les créateurs de mode de montrer leurs dernières collections dans les défilés. La Fashion Week de Paris 2011 s’est terminée par des fashionistas épuisées donnant leurs derniers baisers aériens à la ville lumière avant d’emballer leurs sacs de créateurs et de rentrer chez eux. Dans la semaine de la mode de Paris récemment tenue, de nombreux grands créateurs de mode nous ont donné une telle collection étonnante qui est devenue la tendance de la mode de 2011.

À la Fashion Week de Paris, tous les looks étaient très McQueen… Sarah Burton, une nouvelle designer pour la marque Alexander McQueen a envoyé les modèles sur les pistes pour montrer ses nouvelles créations pour la collection Printemps/Été 2011. Cette collection a présenté beaucoup de plumes et de robes audacieuses avec des tissus, de la dentelle et beaucoup de couture.

La collection comprenait également les robes corsetées très sexy et fortes, les chaussures puissantes, les imprimés audacieux, fantaisistes et mystérieux, et presque les robes ressemblant à des Anges…!! La collection avait la disposition de la flore et de la faune, des jupes à plumes aux feuilles de cuir, en passant par les brocarts recouverts de raphia et les robes fourreau de blé doré.

Un autre grand Designer français, la collection de Jean Paul Gaultier a apporté des dessins d’inspiration punk et une robe de mariée transparente. La collection Armani Prive a été faite de couleurs vives, beaucoup de brillance et de couture pointue. Cette fois, Valentino a apporté la collection de fleurs et de robes brodées à pois et robes de couleur neutre et il est devenu la tendance de la mode pour 2011. Elie Saab a présenté les robes et une robe de mariée en mousseline de soie avec des ornements de fleurs proéminents.

La couleur rose dans de nombreuses nuances différentes, a émergé comme la nouvelle déclaration de mode à la Fashion Week de Paris. En fait, les couleurs riches du rouge vif au violet royal, était une marque de fabrique sur le podium de cette semaine de la mode. Les années 1950 ont été une source d’inspiration sur certaines pistes. Les lèvres rouges continue de faire une déclaration sur les podiums. Comme chaque fille aime les jupes et les robes fluides, magnifiques et transparentes, il suffit de frapper la presse de jambe à la salle de gym et de choisir la meilleure paire de sous-vêtements, car la garde-robe de la saison printemps 2011 est pure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 18 =