13 août 2020

Paris Fashion Week Parties

Que pensez-vous de la fête de la Fashion week? La Fashion week est tout au sujet du glamour … des filles magnifiques dans des robes scintillantes, des défilés, des décors somptueux, des collections de créateurs et de grandes quantités de champagne. Mais la Fashion Week de Paris, en son cœur, ne concerne pas seulement le défilé, le designer, les modèles et la collection – il y a aussi la vie nocturne.

Alors que les fêtes de mode sont très amusantes, elles sont aussi un moyen important de rencontrer de nouvelles personnes, de renouer avec des amis et d’entendre parler des tendances à venir. Les fêtes de la mode mettent l’accent sur le côté social de l’industrie. Comme la mode parisienne est si unique, la façon dont les gens regardent la nuit est très excitante, imaginative et inspirante.

Cette Fashion Week parisienne Printemps / Été 2011, Vogue Paris a célébré son 90ème anniversaire comme la Fashion party de la saison. Il a eu lieu à L’hôtel Pozzo di Borgo le 30 septembre 2010. Carine Roitfeld a accueilli le bal marqué qui a été inspiré par un film, Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick. La fête du 90e anniversaire de Paris Vogue a été l’explosion de la fantaisie de la mode. Il était attrayant, plein de plaisir, éblouissant et partie de l’année.

Le bal masqué pour le 90e anniversaire de Vogue français a été suivi par de nombreux mannequins de haut niveau. Les femmes les plus chaudes du monde se sont réunies, faisant l’un des événements spectaculaires de la Fashion Week parisienne S / S 2011. Participant à un bal masqué, les mannequins comme Kate Moss, Alessandra Ambrosio, Lara Stone, Tyra Banks, Dita Von Teese, Gisele Bundchen et Natalia Vodianova se sont masqués pour la soirée chic. Tout le monde était dans leurs meilleurs yeux large Shut-thème sheer Robes, cravates noires, et des masques étonnants!

En dehors de cet événement spécial, Paris Fashion Week s/S 2011 a également eu une autre fête importante par un designer bien connu, Roberto Cavalli. Cette fête a eu lieu aux Beaux-Arts de Paris le 29 septembre 2010. La fête étoilée a été organisée par Roberto Cavalli pour célébrer ses 40 ans dans l’industrie de la mode. Après avoir présenté sa dernière collection à la Fashion Week de Milan, Roberto Cavalli a marqué le début de la Fashion Week de Paris avec cette soirée spéciale.

Cet événement de gala spectaculaire avait tout…. performances de Kylie Minogue et les danseurs de Crazy Horse, invités comme Leona Lewis, Janet Jackson, Heidi Klum, Tyra Banks, Eva Herzigova, Bianca Jagger, Natalia Vodianova, Lily Donaldson, Josephine de La Baume, Karlie Kloss et Harley Viera Newton, et sans parler de beaucoup, beaucoup de plaisir….!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =