12 août 2020

Paris Fashion Week Models

Paris, C’Est Paris! Il va sans dire que Paris sera toujours connu comme un paradis de la mode! Paris Fashion Week est l’une des semaines de mode les plus célèbres qui attire une foule énorme. Il y a beaucoup de facteurs qui font une semaine de la mode réussie… les chanteurs emblématiques, les designers, les maquilleurs et bien sûr quel défilé serait complet sans modèles? Qui rend toute semaine de la mode glamour…?? Rien d’autre que de superbes mannequins. Paris Fashion Week 2011 a présenté de nombreux nouveaux visages ainsi que ceux établis dans le monde de la mode.

Kate Moss

Kate Moss est l’un des mannequins les plus payés et les plus reconnus des années 90. la beauté étonnante de Kate Moss en tant que mannequin a été découverte en 1988, alors qu’elle avait 14 ans. Elle a commencé sa carrière de mode à l’âge de 15 ans quand Corinne Day a tourné ses photographies pour « noir et blanc », de son magazine britannique. Elle a honoré de nombreuses couvertures de plusieurs magazines de mode et elle est également apparue dans diverses publicités ainsi. Elle a soutenu ses possessions sur les rampes par des créateurs de mode de renom comme Versace, Chanel et Calvin Klein. En outre, elle a commencé la ligne de vêtements à Top Shop à Oxford Street.

Natalia Vodianova

Natalia Vodianova, un modèle fabuleux et magnifique et le visage proéminent des marques bien connues telles que ‘Calvin Klein’ et ‘Gucci’. Ce modèle de mode a été remarqué quand elle avait 16 ans et seulement après un an, elle est devenue un mannequin et bientôt, un top model. Selon Natalia Vodianova De Channel 5 a été positionnée à la 16ème place dans les supermodels suprêmes du monde. Lors de la Fashion Week de Paris 2011, elle était présente à la fête organisée par Roberto Cavalli pour célébrer les 40 ans de sa carrière dans l’industrie de la mode. Le sex-appeal et le charisme de Natalia Vodianova en ont fait l’un des modèles superlatifs du monde.

Bar Refaeli

Bar Refaeli est un mannequin israélien et une actrice occasionnelle. En fait, elle a commencé sa carrière à un très petit âge; même quand elle ne pouvait pas parler et marcher. Quand Bar avait huit mois, elle est apparue dans les publicités et à l’âge de 11 ans, elle a commencé sa carrière de mannequin professionnel. Le style indubitable de Bar Refaeli attira automatiquement de nombreuses couvertures et magazines renommés. Au cours de sa carrière de mannequin, elle est devenue un modèle photographique et est apparue dans différents catalogues de mode. Dans un concours de beauté de 2000 et 2001, Bar a remporté le titre de” modèle de l’année “et a reçu le” World Style Award  » pour son sens du style, son élégance naturelle et sa compassion.

Si je commence à noter les mannequins de renom, il va prendre beaucoup de temps comme…… la liste est sans fin!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 23 =