13 août 2020

Paris Fashion Beauty Trends

La Fashion Week de Paris est toujours ma préférée-n’est-ce pas celle de tout le monde? Les meilleurs designers, les habits, les meilleurs dessins, les meilleurs modèles…. et certainement les meilleurs cheveux et le maquillage. Paris, la ville lumière, est l’endroit où toutes les tendances beauté des villes comme New York, Milan et Londres se réunissent.

Lors de la Fashion Week de Paris 2011, de nombreux top designers de L’industrie de la mode parisienne ont envoyé leurs modèles sur la piste dans des designs audacieux et lumineux. Avec les designers, de nombreux maquilleurs et coiffeurs ont eux-mêmes présenté des chefs-d’œuvre sur les modèles qui ont enfilé les ensembles accrocheurs. Comme la mode printanière est un sujet important pour les amateurs de mode, ces personnes ont présenté tout, des ongles et des lèvres violets aux fards à paupières extrêmes et aux coiffures chignons sculptées.

Directement à partir de la S / S 2011 Paris Fashion Week, il y a de nombreuses tendances de beauté qui ont pris les pistes. Des couleurs vives soulignant à la fois les lèvres et les yeux sont devenues la tendance pour cette saison. En plus de cela, les mohawks, les ongles tatoués et les queues de cheval en gel ont tous fait l’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =