13 août 2020

New York Fashion Week Designers

Pendant des années, les célèbres villes de la mode ont attiré des gens de partout dans le monde et le buzz était encore plus grande que jamais cette année. New York a également attiré de nombreuses personnes pour la Fashion Week Printemps-Été 2011. Beaucoup de gens ont participé à cette semaine de la mode, des grands designers, des coiffeurs, des make-artists, des acheteurs aux mannequins glamour.

Des Designers du monde entier ont dévoilé leurs dernières créations à la Fashion Week de New York Printemps / Été 2011. Cet événement de gala a présenté quelques-uns des plus grands designers et leurs derniers looks pour la saison de printemps à venir. J’ai énuméré ici quelques-uns des designers qui ont présenté leurs créations à New York Fashion Week Printemps / Été 2011.

Michael Kors

Michael Kors est un créateur de mode américain de renommée mondiale qui est surtout connu pour la conception de vêtements de sport américains classiques pour les femmes. Il a commencé sa carrière dans la mode à l’âge de 19 ans, en concevant ainsi que merchandising une collection pour une très célèbre boutique Lothar’s à New York. Kors est l’incarnation des vêtements de créateurs américains classiques. À New York Fashion Week S/S 2011, Michael Kors a présenté sa dernière collection étonnante pour le printemps. Le thème de son spectacle était le Here Comes The Sun. Dans la palette des blancs, des sables et des beiges, avec des touches de jaune canari et de vert verdoyant, sa collection était moins lisse et artificielle. Ses pièces clés comprenaient les jupes à volants serrés de couleur verte et Violette, une tranchée sans manches, le pantalon coupé et une chemise kaki-Cum-trench, etc.

Diane Von Furstenberg

Diane Von Furstenberg est une célèbre créatrice de mode belgo-américaine, surtout connue pour sa robe portefeuille emblématique et ses imprimés signature. En 1972, elle est arrivée dans le monde de la Mode et en 1976, elle a vendu des millions de ses robes portefeuille. Elle croit fermement au pouvoir infini des femmes. En 2005, elle a reçu le Lifetime Achievement Award du CDFA (Council of Fashion Designers of America) pour son impact sur la Mode et seulement après un an, elle a été élue nouvelle Présidente du CDFA. À New York Fashion Week printemps/été, le thème de Diane était « déesse ». Dans sa collection S / s ‘ 11, elle a défendu un mélange éclectique de motifs. Sa collection comprenait tout, des imprimés intelligents, des tons citriques, des teintes vivantes, des nouages, des motifs grecs, des chameaux, des pièces à capuchon, des turquoises séduisantes, des coraux, des rouges profonds et des violets. Ses vêtements semblaient assez simples, prenant des pantalons ajustés, des pantalons chauds, des combinaisons, des robes fluides et moulantes. Dans sa collection, “la déesse”, est issu de la subtilité, dans une robe nouée d’un côté et une superbe robe longue enveloppé d’un côté.

Marc Jacobs

Marc Jacobs est un créateur de mode américain renommé. Il a la touche Midas et une capacité à concevoir les vêtements que les gens veulent porter. Du jet privé à la discothèque de Tokyo, du grunge au bal de promo, Marc peut concevoir une tenue qui convient. Il conçoit également la collection de beaux sacs et accessoires. À New York Fashion Week s / S 2011, il a présenté sa dernière collection pour la prochaine saison de printemps. To-die-for chic était le thème du défilé Marc Jacobs de cette Fashion week. Il a souligné principalement sur les couleurs. Il s’est promené dans la mémoire, dans les années 1970. Sa collection comprenait tout, Chemisiers paysans, jupes longues et pleines; rayures de chevron éblouissantes et imprimés géométriques, hot-pants dorés, Pulls skinny-rib, combinaisons sans bretelles, Poupées et grands chapeaux et beaucoup..! Il a amplifié l’ambiance rétro avec des accessoires fabuleux et de superbes combinaisons de couleurs.

Le printemps / printemps apporte un air de fraîcheur ainsi qu’une véritable approche du vrai design de mode. Ce sont les concepteurs qui pourraient le rendre possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =