12 août 2020

Milan Fashion Week Designers

Étant un fan de l’art italien dans les deux, le design et les textiles, j’ai toujours hâte à la semaine de la mode de Milan. Ce sont les créateurs de mode qui rendent tout défilé de mode spécial avec leurs superbes collections. Cependant, faire des vêtements qui sont portables et adaptés à la saison présentée, est où parfois les choses se désagrègent. Mais ce sont les concepteurs qui rendent le travail facile et possible. Nous louons leur talent et achetons leurs créations.

Cette saison, Milan Fashion Week a présenté une abondance de créateurs de mode, y compris, Roberto Cavalli, Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Alberta Ferretti et Emporio Armani, etc. La collection de ces designers comprenait des couleurs extrêmement vives avec une touche féminine.

Alberta Ferretti

Connue pour ses créations féminines et romantiques, Alberta Ferretti est une couturière et créatrice de mode italienne. Elle a présenté une autre collection étonnante de robes et robes à Milan Fashion Week printemps 2011. Rêveur, mélancolique et romantique ne sont que quelques mots pour décrire au mieux la collection s/s’11 D’Alberta Ferretti.

Elle pense toujours à ce que les femmes veulent porter maintenant, plutôt qu’à ce qu’elles voudront porter l’année prochaine, ce qu’elle considère comme une continuation en constante évolution de son style personnel. Sa collection s / s ‘ 11 avait l’air très inhabituelle et féminine.

Sa collection comprend des robes courtes décontractées, des robes de balai, du sheer et quelques pièces urbaines comme un gilet en python naturel, un trench blanc et un Bermuda. Elle a montré un design très confortable et décontracté dans son spectacle. Pour la saison printanière, il y a une inspiration seventies définie avec des imprimés bohèmes et des chapeaux souples. En dépit d’être un thème récurrent de la saison, Alberta Ferretti tente d’apporter une légèreté rafraîchissante à la piste avec des volants délicats et des tissus transparents.

Giorgio Armani

Giorgio Armani est un créateur de mode italien, connu pour ses lignes épurées et sur mesure. En 2001, il a été reconnu comme le créateur de mode le plus réussi à sortir D’Italie. Maintenant, il est sa cinquième décennie de travail dans l’industrie de la mode, il est non seulement un designer – mais une icône, une inspiration, une institution et multinationale, marque d’un milliard de dollars.

Lors de la Fashion Week de Milan 2011, toute la collection de Giorgio Armani a été réalisée dans un bleu nuit riche et velouté, aussi chaud que le ciel nocturne au-dessus du Sahara. Dans une nuance complètement monotone de bleu profond et d’indigo foncé, Giorgio Armani a présenté des tailleurs très féminins et des formes ajustées. Des foulards trouvés sur la tête des modèles aux tissus transparents sur la silhouette ample, les modèles Armani ont parcouru le désert en bas décontracté et en hauts sur mesure. La silhouette était longue, languissante et maigre avec des tuniques minces superposées sous des vestes courtes et des ourlets de jupe qui s’évasent sous le genou. Le romantisme déserte et envoûtant de Giorgio Armani fait pour sa collection était beaucoup plus diversifié et complexe que son monotone marine ne le suggère.

Roberto Cavalli

Roberto Cavalli est encore un autre créateur de mode italien bien connu. Depuis sa première exposition en 1970 à Paris, Roberto Cavalli est synonyme de rock, de glam et d’imprimés animaliers. Connu pour son travail dans le cuir, il est un maître artisan qui a également maîtrisé la technique de l’utilisation du cuir à la fois, comme un tissu et pour une utilisation dans les accessoires. Il est un designer inventif qui croit en la refonte des classiques plutôt que de créer de nouvelles silhouettes.

La Milan Fashion Week s/S 2011 a été une étape importante pour Roberto Cavalli parce que ce défilé de mode a marqué ses 40 ans dans l’industrie de la mode. Cette saison, le modèle Cavalli était un mélange de tribal, hippie et rock ‘ N ‘ roll. Le printemps 2011 a été un véritable événement pour Cavalli montrant avec des modèles haut de gamme tels que Laetitia Casta et Natalia Vodianova prenant la piste. Ses modèles ont revêtu des vêtements de peau nue dans des teintes douces de gris, couleur lilas qui ont été agrémentés d’imprimés animaliers, cristal et paillettes. Sa collection a été inspirée par les années 1970 hippie Los Angeles fille qui a traîné avec rockstars.

Malgré les hauts et les bas de sa vie, Roberto Cavalli est resté fidèle à lui-même et a ignoré les caprices des tendances. S’en tenir à ses convictions lui a apporté le succès dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 17 =