13 août 2020

Madrid Fashion Week Designers

La Fashion Week de Madrid est considérée comme l’un des événements les plus importants de la Fashion week. Avec le temps qui passe, il gagne une reconnaissance internationale-les modèles de haut niveau, les podiums vibrants, les créateurs émergents, les défilés de mode, les fêtes fabuleuses et les pistes de mode font de cette Fashion week un événement incontournable.

Cette année, de nombreux grands créateurs de mode ont présenté leurs dernières collections à la Fashion Week de Madrid pour le printemps 2011. Certains des designers ont participé à Madrid Fashion Week s / S 2011 sont les suivants –

Guillermina Baeza

Guillermina Baeza est l’un des designers les plus célèbres D’Espagne. Son lieu de naissance Protectorat du Maroc est la source d’inspiration pour beaucoup de ses collections. Dans les années 60, il a commencé sa carrière professionnelle liée à la lingerie et aux maillots de bain. À la fin de 1998, il a été intégré dans L’un des groupes industriels les plus puissants de la mode espagnole, Pulligan International. Lors de la Fashion Week de Madrid Printemps / Été 2011, le créateur de mode Guillermina Baeza a présenté sa nouvelle collection de maillots de bain avec un engagement pour le rétro et la mode des années 50. dans sa collection, il a présenté des maillots de bain et des bikinis élégants. Sa collection était pleine de féminité et de sensualité.

Dolores Cortes

Dolores Cortés est l’un des créateurs de mode espagnols renommés. À la Fashion Week de Madrid Printemps-Été 2011, il a présenté sa collection d’une manière très spéciale. Sa collection impliquait les maillots de bain qui se sont révélés être une proposition de mode pour le Printemps-Été 2011. Sa collection était dominée par des couleurs graphiques intenses et des imprimés ethniques. Il pense que la saison estivale est un beau voyage qui se déplace entre le style des cultures anciennes et l’esthétique futuriste. Dans cette Fashion week, ses modèles ont présenté les bikinis glamour et les trikinis de maillot de bain. Il a affiché une série de bikinis, maillots de bain et trikinis avec silhouette qui font le corps féminin et coups impliquant la figure. Sa collection contenait des couleurs vibrantes comme le vert, le bleu et le jaune, combinées avec des touches d’or métallique.

Davidelfin

est sans aucun doute l’un des designers les plus chauds D’Espagne ainsi qu’un artiste aux multiples talents. Non seulement il conçoit les vêtements, mais il agit aussi et peint. Il a été établi dans l’industrie de la mode en tant que pionnier, avec une identité de marque célèbre ainsi qu’une capacité créative multidisciplinaire qui va au-delà du domaine de la mode. Il est un créateur très talentueux et a des liens très étroits avec les mondes culturels et artistiques. Il est intégré par une jeune équipe de 20 professionnels aux parcours variés tels que le graphisme, le design de mode, la photographie, la musique, l’architecture, la couture et les relations publiques. Pour la saison de printemps, il a exposé sa nouvelle collection, qui était tout au sujet des chemises et des costumes, à Madrid Fashion Week Printemps / Été 2011.

Ce sont les designers les plus célèbres et les plus grands D’Espagne qui ont participé à la Fashion Week de Madrid s / S 2011 et ont présenté leurs dernières collections pour le printemps prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 30 =