11 août 2020

London Fashion Week Party

À l’approche de la fin de toute semaine de la mode, tout le monde commence à se réjouir d’une petite pause et d’un soulagement de courir d’un lieu à l’autre pour la tournée des fashion weeks. Cela peut être de la musique, un peu de danse et un verre ou deux. London Fashion Week s / S 2011 n’a pas été une exception à cela. À la Fashion Week de Londres 2011, la soirée s’est poursuivie avec une fête où le podium est devenu la piste de danse et les champagnes et les cocktails ont commencé à couler.

Les fêtes de la Fashion week de Londres sont considérées comme les plus uniques. Cette saison, les fashionistas ont célébré différentes fêtes à la Fashion Week de Londres S / S 2011. D & G Party et le Tatty Devine party sont les deux parties les plus adorables de célébrités,fashionistas, etc. Ces after-parties sont également considérées comme un événement de la Fashion week. Ces partis donnent aux gens une chance de se réunir et de connaître les tendances de la mode à venir.

D & G Party a été tenue par Dolce & Gabbana pendant la Fashion Week de Londres s / S 2011. Dolce & Gabbana a célébré une fête en l’honneur de Naomi Campbell, une top model, pour avoir terminé 25 ans de carrière dans l’industrie de la mode. Cette fête a été suivie par de nombreuses personnes de renom dans le monde de la mode, y compris Jamie Winstone qui est venu dans une robe à pois et Paloma Faith qui est venu dans une robe à imprimé léopard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 2 =